Extraire un élément

joboy -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'image suivante, et je souhaiterai "extraire" les lettres du mot welcome, sans les traits qui sont pardessus (ou tout simplement supprimer les traits) Est ce possible? Comment faire ?

http://uploads.siteduzero.com/files/412001_413000/412922.png

Merci :)
A voir également:

4 réponses

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Bien sûr que tu peux le faire , avec l'outil tampon et la gomme, mais le plus simple est que tu refasses ce texte ,c'est tellement plus simple, car il n'a rien de spécial

@+

Végers

Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Wèp, 10mn pour tout refaire propre et un temps pas possible pour tenter un nettoyage qui ne sera jamais aussi propre qu'un original vu l'état de la chose au départ... :-((

Luke.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut les copains
Et en plus ,chez moi,quand je veux extraire le texte,il est tout tordu.
Sans doute l'effet des courbes jaunes qui ont marqué le texte
https://www.cjoint.com/?BKwrEVncj5T
:-))

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Benwè, c'est dû au décollage à chaud des lignes...
T'as réussi? Pas encore eu le courage d'essayer... ;-)

Luke.
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Salut tout le monde,transat t'es un peu tordu dans ta tête(lol...hein) pour t'attaquer à sa,franchement.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut ghost
Que veux-tu,j'adore la difficulté
:-))
0