Problème de curseur photoshop
frelol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé... snif!
Voici mon souci: dans l'espace de travail, mon curseur s'affiche sous forme de trois petites mains alignées ... ??? J'ai essayé de changer les options dans "affichage et pointeur" mais rien ne se passe. Une idée ?
Après avoir cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé... snif!
Voici mon souci: dans l'espace de travail, mon curseur s'affiche sous forme de trois petites mains alignées ... ??? J'ai essayé de changer les options dans "affichage et pointeur" mais rien ne se passe. Une idée ?
A voir également:
- Problème de curseur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment activer le curseur de mon pc - Guide
1 réponse
Peut-être qu'en réinitialisant tous les paramètres de photoshop, ça marcherait.
Pour le faire, c'est très simple. Il suffit d'être un peu rapide.
Au moment ou tu double-cliques sur photoshop pour l'ouvrir, immédiatement après tu appuies sur ctrl+maj+alt et tu laisses enfoncé jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse avec écrit: "Supprimer le fichier des paramètres Adobe Photoshop?"
Et là tu dis oui, et ça s'ouvre avec tous les paramètres réinitialisés et les fenêtres au même endroit que quand tu venais d'installer photoshop.
Si ça ne marche toujours pas, j'essaierais de réinstaller photoshop (là c'est nettement moins rapide)
Pour le faire, c'est très simple. Il suffit d'être un peu rapide.
Au moment ou tu double-cliques sur photoshop pour l'ouvrir, immédiatement après tu appuies sur ctrl+maj+alt et tu laisses enfoncé jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse avec écrit: "Supprimer le fichier des paramètres Adobe Photoshop?"
Et là tu dis oui, et ça s'ouvre avec tous les paramètres réinitialisés et les fenêtres au même endroit que quand tu venais d'installer photoshop.
Si ça ne marche toujours pas, j'essaierais de réinstaller photoshop (là c'est nettement moins rapide)