Problème pression tablette graphique Bamboo. HELP !

Résolu/Fermé
Paulette-Paupiette - 23 nov. 2012 à 22:18
 paulette-paupiette - 24 nov. 2012 à 10:29
Bonjour !

je viens de recevoir une belle machine sur laquelle le pack Adobe CS6 tourne à merveille.

Le problème, c'est que ma tablette graphique Wacom Bamboo (qui a quelques années maintenant et qui marche parfaitement bien sur un autre PC) semble bouder les logiciels de graphisme : malgré une installation et reconnaissance de la tablette réussie sans problème par Windows, impossible de retrouver la pression de mon stylet dans Photoshop, Illustrator, Flash... Pourtant, je crois avoir tout essayé (désinstallation et ré-installation de la tablette, clic sur "dynamique de forme" dans Photoshop, retirer l'utilitaire du fichier "préférences tablette", redémarrer un coup les logiciels, un coup la tablette, un coup Windows....)
Je perds donc patience et ne sais plus trop comment remédier à ce problème... pitié, je ne veux pas racheter un tablette :)

Merci de m'aider les internautes !

Pauline.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 nov. 2012 à 22:27
Bonsoir,

Tout ça n'était pas sur un XP, vista ou sur un Seven 32Bits avant? Si c'est le cas tu installes un pilote 64Bits que tu trouveras ICI...

Luke.

2
paulette-paupiette
24 nov. 2012 à 10:29
Bravo Luke et merci infiniment pour ton aide !!!!!

Je vais pouvoir dessiner à fond grâce à toi !


Pauline.
0