Photofiltre
Résolu
melie590
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre
http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres.html
Je ne trouve pas comment les telecharger pour les installer dans le programme, pouvez vous m'aider, merci
Je viens de trouver un blog sympa avec des cadres pour photofiltre
http://valerie18.centerblog.net/rub-mask-pour-photofiltre-cadres.html
Je ne trouve pas comment les telecharger pour les installer dans le programme, pouvez vous m'aider, merci
A voir également:
- Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows
- Logiciel Photofiltre 5 - Forum Windows XP
- Photofiltre android - Forum Photofiltre
3 réponses
Yop !
C'est hyper simple ! Commence par enregistrer le cadre que tu veux dans ton ordinateur. Ensuite, tu n'as qu'à aller sur : Filtre > Photomasque. Tu cliques sur le petit dossier jaune et tu choisis le cadre que tu as enregistré auparavant ! :)
C'est hyper simple ! Commence par enregistrer le cadre que tu veux dans ton ordinateur. Ensuite, tu n'as qu'à aller sur : Filtre > Photomasque. Tu cliques sur le petit dossier jaune et tu choisis le cadre que tu as enregistré auparavant ! :)
Bonsoir,
Je ne trouve pas comment les telecharger pour les installer dans le programme, pouvez vous m'aider
Hyper simple:
- Tu fais un dossier provisoire sur le bureau.
- Tu fais un clic droit sur l'image --> Afficher l'image.
- Tu fais à nouveau un clic droit --> Enregistrer l'image sous et là tu choisis ton dossier et elle sera enregistrée dedans, tu fais ça pour toutes celles que tu veux et ensuite tu les mets dans le dossier Masks de ton PhotoFiltre et tu supprimes le dossier provisoire...
Luke.
Je ne trouve pas comment les telecharger pour les installer dans le programme, pouvez vous m'aider
Hyper simple:
- Tu fais un dossier provisoire sur le bureau.
- Tu fais un clic droit sur l'image --> Afficher l'image.
- Tu fais à nouveau un clic droit --> Enregistrer l'image sous et là tu choisis ton dossier et elle sera enregistrée dedans, tu fais ça pour toutes celles que tu veux et ensuite tu les mets dans le dossier Masks de ton PhotoFiltre et tu supprimes le dossier provisoire...
Luke.