[Autocad Architecture 2013] Création chevron alu creux
fadzyy
-
Titi95fr Messages postés 77 Statut Membre -
Titi95fr Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a creer un profil de chevron aluminium sous autocad 2013 architecture
J'utilise élément de struture porteur " poutre" que je parametre avec le profil de mon chevron.... mais impossible de creer le "creux" de mon chevron.
C'est a dire que mon chevron ressemble a un tube creux et que je n'arrive pas a soustraire le creux dans mes parametres d'élément de structure porteur
je cherche a creer un profil de chevron aluminium sous autocad 2013 architecture
J'utilise élément de struture porteur " poutre" que je parametre avec le profil de mon chevron.... mais impossible de creer le "creux" de mon chevron.
C'est a dire que mon chevron ressemble a un tube creux et que je n'arrive pas a soustraire le creux dans mes parametres d'élément de structure porteur
A voir également:
- [Autocad Architecture 2013] Création chevron alu creux
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Le mieux plutôt que de créer 2 solides puis de soustrait (qui en plus tu n'arrives pas), utilises directement la fonction "appuyer/tirer" dans la zone que tu veux extruder en ayant créer tes 2 régions de ton profile creux.
Tes régions doivent être fermées et tu n'as pas besoins de les faire en poliligne, juste en ligne.
Tes régions doivent être fermées et tu n'as pas besoins de les faire en poliligne, juste en ligne.