Problème a résoudre avec Flash CS4
Résolu
lesdeuxmi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
lesdeuxmi -
lesdeuxmi -
Bonjour,
Je voudrais que mon site en Flash apparaisse en plein écran quel que soit le format de ces écrans.
Merci par avances pour vos réponses.
Lesdeuxmi
Je voudrais que mon site en Flash apparaisse en plein écran quel que soit le format de ces écrans.
Merci par avances pour vos réponses.
Lesdeuxmi
A voir également:
- Problème a résoudre avec Flash CS4
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonsoir,
http://help.adobe.com/fr_FR/ActionScript/3.0_ProgrammingAS3/WS2E9C7F3B-6A7C-4c5d-8ADD-5B23446FBEEB.html
Et vous mettez dans la page html qui intègre votre flash des dimensions 100%.
Eventuellement vous pouvez rajouter un javascript pour l'affichage plein écran du navigateur(même si c'est très peu recommandé, sur internet rien n'est imposé à l'utilisateur il doit avoir le choix).
Ceci n'est toutefois pas recommandé, les qualités d'affichage seront moindre dans le cas où l'internaute à une plus haute résolution que les dimensions réelles de votre flash ou inversement il sera plus lourd à charger si vous faites un fla en dimensions trop volumineuses.
http://help.adobe.com/fr_FR/ActionScript/3.0_ProgrammingAS3/WS2E9C7F3B-6A7C-4c5d-8ADD-5B23446FBEEB.html
Et vous mettez dans la page html qui intègre votre flash des dimensions 100%.
Eventuellement vous pouvez rajouter un javascript pour l'affichage plein écran du navigateur(même si c'est très peu recommandé, sur internet rien n'est imposé à l'utilisateur il doit avoir le choix).
Ceci n'est toutefois pas recommandé, les qualités d'affichage seront moindre dans le cas où l'internaute à une plus haute résolution que les dimensions réelles de votre flash ou inversement il sera plus lourd à charger si vous faites un fla en dimensions trop volumineuses.
lesdeuxmi
Réponse absolument parfaite. Je vous adresse un grand "Merci" pour cette explication très clair et très pertinente. Je vais pouvoir poursuivre et passer à autre chose.