ADOBE PHOTO DE LUXE EDITION 3 et adobe photoshop element

Fermé
JOELLE18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 07:30
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 mars 2013 à 15:38
Bonjour,
J'ai un logiciel adobe photodelux editon home 3 (vieux comme moi) je réussissais à "forcer" un peu et le logiciel "répondait encore" ; depuis qq jours j'ai voulu l'utiliser "impossible" ;je l'aimais bien et d'après les forums il n'est pas compatible avec VISTA par contre j'ai vu que quelqu'un avait trouver une solution mais il ne donne plus la marche à suivre" ; je trouvais ce logiciel bien pratique pour "corriger les images " etc..... si quelqu'un peut m'aider... je vous remercie bcp ; au pire des cas me donner un logiciel "équivalent" c'est dire pour "corriger, enlever des éléments photos, en remettre d'autres etc..... sans parler des basique comme les couleurs et luminosité .... enfin qq chose qui ressemble a ADOBE ;
mamie vous remercie bien.



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 mars 2013 à 15:38
Bonjour Joelle,

Pour ce qui est de Adobe Photo deluxe edition 3 il n'y a hélas plus rien à faire c'est un programme bien trop ancien et Vista de son côté un OS qui n'est pas le top, breffle ça ne marchera pas et il est même très surprenant que cela ait fonctionné un jour...
Pour ce qui est de Phoptoshop Elements à partir de la version 6 jusqu'à l'actuelle version 11 ils s'installent tous et fonctionnent parfaitement sous Vista. Elements 11 se trouve ICI et pour les autres versions c'est de l'introuvable.
Pourquoi ne pas prendre deux logiciels gratuits gratuits et simples qui remplaceront aisément ces deux antiques versions, Picasa et PhotoFiltre version 7 (pas les autres) feront aussi bien et pour plus de performances (de complications aussi parfois) GIMP qui sera de loin supérieur et toujours gratuit...

Luke.

0