Toutes les photos se retrouvent sur mon bureau

Fermé
nine2012 - Modifié par krazykat le 11/03/2013 à 18:11
 nine2012 - 11 mars 2013 à 18:09
Bonjour,je viens de prendre quelques photos sur le net,enregistrer sous impeccable,tout va dans ma bibliothèque dans mes photos super,mais je viens de me rendre compte que toutes les photos se retrouvent sur mon bureau,comment faire pour qu'elle reste dans la bibliothèque,mais pas sur le bureau,Merci d avance a celle ou celui qui pourra m illuminer .Bonne soirée Nadine,je sais que vous trouverez une solution vous êtes tous des pros.

A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 342
11 mars 2013 à 17:52
Bonjour ,

Lorsque vous faites un "enregistrer sous..." vous pouvez choisir le dossier de destination de vos fichiers.
Sélectionnez alors le dossier dans lequel vous souhaitez que les photos apparaissent.

A savoir : les photos enregistrées sur votre bureau peuvent être déplacés simplement grâce à un glisser-déposé vers le dossier de votre choix ( ouvrez la fenêtre du dossier ou vous souhaitez mettre vos fichiers, puis sélectionnez l'icône de l'image sur votre bureau et tout en maintenant le clic de la souris enfoncé, déplacez le fichier vers la fenêtre récemment ouverte, et relâchez la souris. - Le fichier est désormais déplacé )
0
Oui mais mon problème c est que les photos vont au bon endroit,mais j ai le double sur le bureau,et c est le bureau qui me pose problème,comment effacé le bureau,sans touché la bibliothèque.Merci
0