Règle sur photoshop Mix - Dernière réponse le 13 mars 2013 1 réponse Bonjour, J'utilise photoshop CS6 mais ma règle verticale (celle de gauche) ne s'affiche pas.Pourtant, la règle horizontale s'affiche.Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baluze Salut envoie une capture d'écran de toute ta fenêtre photoshop la règle c'est ctrl+r, mais jamais vu une seule régle qui s'affichait Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi. Discussions similaires Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Color Dodge dans photoshop Seiya0890 Comment mettre Photoshop en français ? Bts Com Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baluze Salut envoie une capture d'écran de toute ta fenêtre photoshop la règle c'est ctrl+r, mais jamais vu une seule régle qui s'affichait Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.