Background mobile pour site web, possible?

Fermé
Ruka - 10 mars 2013 à 14:32
 Ruka - 13 mars 2013 à 15:44
Bonjour,

Alors comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un background mobile (donc en mouvement) sur le fond de mon site web ?

Si c'est le cas, va falloir m'expliquer comment vous faites si ce n'est pas trop demandé ^^'
Sinon dites moi le logiciel que je dois DL pour m'en charger. De plus, étant donné que c'est un background mobile, je me suis dit que cela ralentirait mon site web?

Donc si vous pensez que c'est possible et que ça ralentit pas le site, je voudrais en savoir davantage s'il vous plait.

Merci
A voir également:

2 réponses

oXyde68 Messages postés 746 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 327
Modifié par oXyde68 le 10/03/2013 à 15:36
Bonjour ,

Plusieurs grandes lignes s'offrent à vous :

- Soit en Flash, sachant que les appareils mobiles et tablettes ne prennent souvent pas en charge cette technologie.

- Soit grâce aux propriété d'animation de CSS3

- Soit grâce à des framework javascript ( comme jQuery ).

Quel est l'animation souhaitée ? ( défilement, animation d'objets, texte... etc) ?

Bien amicalement ,
oXyde68
0
Merci pour cette réponse. Ce que je souhaite c'est un égaliseur graphique sur le fond de mon site web.
Parmi vos réponse, le seul étant capable de faire cela serait Flash si je ne me trompe pas. Car je doute fort que CSS3 puisse le faire (même si ce langage a énormément évolué). En ce qui concerne javascript, je ne pense pas non plus.
Merci :)
0