Incruster un personnage,probleme!
Cotie
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais ajouter un personnage dans un décor,cependant je n'y arrive pas,mon personnage et mon décor se dissocient dans mon photoshop,je n'arrive pas à associer leur calque afin de pouvoir les assembler,comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Je voudrais ajouter un personnage dans un décor,cependant je n'y arrive pas,mon personnage et mon décor se dissocient dans mon photoshop,je n'arrive pas à associer leur calque afin de pouvoir les assembler,comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Incruster un personnage,probleme!
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Quel est la touche pour changer de personnage sur le mod morph - Forum Minecraft
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
- Comment changer de voiture principale sur GTA 5 - Forum Jeux PC
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
" Allo monsieur le mécanicien ? Ma voiture ne démarre plus plus pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ? "
Ben avec ça, niveau précisions on est bien avancés. Commence par regarder si tu n'as pas laissé une commande en rade ou bien oublié un truc quelconque...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
" Allo monsieur le mécanicien ? Ma voiture ne démarre plus plus pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ? "
Ben avec ça, niveau précisions on est bien avancés. Commence par regarder si tu n'as pas laissé une commande en rade ou bien oublié un truc quelconque...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)