A voir également:
- Installation photoshop element 11
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 mars 2013 à 18:42
18 mars 2013 à 18:42
Bonjour,
Tu peux rencontrer ce type d'archives https://imageshack.us/a/img109/9329/20130318183818.png , dans ce cas il te suffit de décompresser la première (N°1 ou équivalent) et normalement les autres se décompressent automatiquement, ensuite il ne te reste plus qu'à lancer le setup de la première pour que tout s'installe...
Luke.
Tu peux rencontrer ce type d'archives https://imageshack.us/a/img109/9329/20130318183818.png , dans ce cas il te suffit de décompresser la première (N°1 ou équivalent) et normalement les autres se décompressent automatiquement, ensuite il ne te reste plus qu'à lancer le setup de la première pour que tout s'installe...
Luke.
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 20:11
18 mars 2013 à 20:11
salut
Dans Photoshop Elément 11 All, il y a : PS11 qui contient un Setup qui me dit : install/uninstal the product using setup on the root folder.
en bon francais ca veut dire installer le produit dans le dossier d'intallation
tu double clique dessus donc et l'installation devrait partir
inutile de tout dézipper, tu dézippes le dossier principal et tu lances le setup
mais je trouve aussi ton dossier un peu curieux
Dans Photoshop Elément 11 All, il y a : PS11 qui contient un Setup qui me dit : install/uninstal the product using setup on the root folder.
en bon francais ca veut dire installer le produit dans le dossier d'intallation
tu double clique dessus donc et l'installation devrait partir
inutile de tout dézipper, tu dézippes le dossier principal et tu lances le setup
mais je trouve aussi ton dossier un peu curieux
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 mars 2013 à 20:34
18 mars 2013 à 20:34
Bonsoir Baluze,
Ben c'est bien le principe des archives multiples comme je lui disais tt à l'heure alors.... :-//
Tu vas bien?
Luke.
Ben c'est bien le principe des archives multiples comme je lui disais tt à l'heure alors.... :-//
Tu vas bien?
Luke.
merci pour ta réponse. que veux tu dire en parlant d'installer le setup dans mon dossier d'installation ?
J'ai essayé de copier le setup dans "téléchargement/PSE11 et l'installation ne démarre pas
Copié aussi dans Photoshop Element 11 et l'installation ne démarre pas plus.
Autre suggestion ?
J'ai essayé de copier le setup dans "téléchargement/PSE11 et l'installation ne démarre pas
Copié aussi dans Photoshop Element 11 et l'installation ne démarre pas plus.
Autre suggestion ?