Problème de fenêtre déroulante

Résolu/Fermé
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 7 mars 2013 à 20:20
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 18 mars 2013 à 18:44
Bonjour,

J'avoue que ce message peut être dans "bureautique" ou "sécurité" ?

Que se soit dans Photoshop ou Word ou.. Quand je veux accéder à une fenêtre déroulante
elle apparaît et disparaît??? il faut cliquer plusieurs fois, problème en soit pas très grave mais si j'avais une solution cela serait sympathique.

J'ai trois PC dont un portable, évidement c'est sur le principale que cela arrive, sur les autres non? sur tous, les mêmes logiciels.

Je suis sous Windows 7, BitDefender, j'ai fait en plus une analyse complète avec antiMalware. Les analyses ne donnent rien.

J'ai réinitialisé Photoshop, néni.

Mon gestionnaire de matériel est nickel.
La souris et le clavier sans fil?

J'avoue être perplexe.
Si vous avez une idée voir une solution, merci.
Zetnot

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 21:42
Salut zetnot

pas trouvé grand chose à part ceci je suis un peu perplexe aussi, ca peut être matériel, malware, erreur de disque, je vois pas trop:

- fermer Windows par Arrêter
- déconnecter tous les périphériques USB
- débrancher le cordon d'alimentation secteur (celui du chargeur sur un portable)
- déconnecter la batterie si le PC est un portable
- appuyer pendant 40 secondes ou plus sur le bouton de mise en service du PC
- connecter la batterie si le PC est un portable
- brancher le cordon d'alimentation secteur
- démarrer le PC
- rebrancher les périphériques USB

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-hardware/probl%C3%A8me-des-listes-d%C3%A9roulantes-dans-le/ab8be29f-90ce-42cb-ac18-cba623c2fef2?msgId=26730632-1c17-4367-ac99-92c9cf642d19

si tu as déjà passé malwarebytes, essaye au cas où adwcleaner

tu peux cliquer direct sur suppression

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

pour vérifier le disque clic droit sur le disque dur, propriétés, outils, vérification

tu coches les deux cases ok et tu redémarres

0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
13 mars 2013 à 08:01
Bonjour Baluze,

Et merci d'avoir pris du temps pour mon problème

Je vois cela de mon coté et te tiens au courant, c'est vrai que je trouve cela curieux quelque soit le logiciel.

A bientôt.
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
14 mars 2013 à 20:11
Bonjour,

Baluze comme tu as dis.

Je n'ai pas de portable, deux bases en réseau, d'ou ma perplexité, vu que les deux ne réagissent pas de la même façon avec les mêmes logiciels?

Malwarebytes et Adwcleaner aucun résultat.

Mise à jour de tous les pilotes dans le gestionnaire des périphériques.

Arrêter Seven, débrancher tous les USB (clavier & souris + tablette graphique Thin Line) y compris les enceintes, donc pas grand chose.

Redémarrer Seven et rebrancher les périphériques.

Je vérifie le disc dur et tiens au courant

A+
0
15 mars 2013 à 08:18
Bonjour,

Malheureusement tout cela n'as rien changé.

Peut-être mettre le sujet dans "sécurité, virus" ?
J'avoue que là je ne comprends pas.
Une autre idée?

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 mars 2013 à 18:44
Bonjour, résultats des courses:

dans mon premier message
 la souris le clavier?
pour lancer une piste...

Après les prescriptions, voir dessus, rien.
J'ai eu un doute sur la souris, pourquoi?

J'ai installé un
clavier-souris
plus récent (mise à jour logiciel) et tout refonctionne à merveille.

???? stupeurs et tremblements de l'informatique.
Si cela peut servir à d'autres...

A+
0