à l'aide de chercher une petite tablette ou un grand portable
Julie20
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer mon télephone portable et mon Notebook,il est possible de chercher une petite tablettePC ou un grand portable pour concentrer ses functions?(je ne suis pas besoins des jeux?
Merci
Je voudrais changer mon télephone portable et mon Notebook,il est possible de chercher une petite tablettePC ou un grand portable pour concentrer ses functions?(je ne suis pas besoins des jeux?
Merci
A voir également:
- à l'aide de chercher une petite tablette ou un grand portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Samsung note II ou Samsung galaxy SIIII ou le pc tablette de windows que ole site presente a l'acceuil.
Voila j'espere que je t'es aider
Voila j'espere que je t'es aider
Attention, il ne faut pas confondre Tablette graphique et Tablette tactile.
La tablette graphique vous permet de dessiner sur ordinateur, alors que la tablette tactile c'est en quelque sorte un mini ordinateur tactile ( très à la mode en ce moment ).
Pour répondre à ta demande, je possède la nexus 7 ( version 16 Go ) et j'en suis très content pour une utilisation bureautique, jeux et appli diverses.
Je propose même ( parfois ) mes maquette / book aux clients directement sur tablette.
La tablette graphique vous permet de dessiner sur ordinateur, alors que la tablette tactile c'est en quelque sorte un mini ordinateur tactile ( très à la mode en ce moment ).
Pour répondre à ta demande, je possède la nexus 7 ( version 16 Go ) et j'en suis très content pour une utilisation bureautique, jeux et appli diverses.
Je propose même ( parfois ) mes maquette / book aux clients directement sur tablette.