Le meilleur format d'export 3D
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Modifié par Myuline Annatar le 10/02/2013 à 16:01
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 16 mars 2013 à 19:32
hackeur Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 16 mars 2013 à 19:32
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3 réponses
hackeur
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1 mars 2013 à 17:53
1 mars 2013 à 17:53
Salut , si tu fait ton jeu dans blender tu n'a qu'a enregistrer tes models séparés dans des fichier blender comme ton baril tu l'enregistre dans "baril.blend" ensuite tu les importent via blender soi en "Lier" ou "Ajouter".
a+
a+
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 22:57
9 mars 2013 à 22:57
Merci à hackeur pour sa réponse.
Pour ceux qui comme moi utilisent Blender en anglais, il parlais des fonction "Link" et "Append" dans le menu "file".
Lorsque vous avez sélectionné un fichier .blend, il s'ouvre comme un dossier, et vous pouvez y trouver tout ce qu'y s'y trouve.
Sur ce, le sujet est donc résolu.
Pour ceux qui comme moi utilisent Blender en anglais, il parlais des fonction "Link" et "Append" dans le menu "file".
Lorsque vous avez sélectionné un fichier .blend, il s'ouvre comme un dossier, et vous pouvez y trouver tout ce qu'y s'y trouve.
Sur ce, le sujet est donc résolu.
hackeur
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7 avril 2013
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16 mars 2013 à 19:32
16 mars 2013 à 19:32
finalement , quand on importe un fichier blender dans un autre , quand on modifie le fichier importé les modifs serons recharger dans l'autre fichier au re lancement de blender.
(marche pour l'import en "Append" et en "Link" )
(marche pour l'import en "Append" et en "Link" )
1 mars 2013 à 18:34
Merci! :D
Modifié par hackeur le 1/03/2013 à 20:24
2 mars 2013 à 14:36
Modifié par hackeur le 5/03/2013 à 10:46
5 mars 2013 à 11:57
Tu peut voir que ma dernière vidéo mise en ligne est une création Blenderienne ;)