Le tactile de ma tablette graphique ne fonctionne plus
Tsukishi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tsukishi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsukishi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut =)
depuis quelque temps sur ma tablette graphique (bamboo pen&touch) quand j'active le tactile le curseur se bloque dans le coin haut droit de l'écran et ne veut plus bouger ... voila donc si vous avez des solution je suis ouverte ^^
merci d'avance
depuis quelque temps sur ma tablette graphique (bamboo pen&touch) quand j'active le tactile le curseur se bloque dans le coin haut droit de l'écran et ne veut plus bouger ... voila donc si vous avez des solution je suis ouverte ^^
merci d'avance
A voir également:
- Le tactile de ma tablette graphique ne fonctionne plus
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
ha merci :D mais au risque de passer pour une inculte je prefere être sur xD c'est quoi le driver ^^ ?
Salut Tsukishi,
J'ai eu un problème similaire avec ma wacom Intuos 5, mais moi ça variait dès fois le tactile marchais plus dès fois des fonctionalités comme la gomme à l'arrière du stylo ne marchais plus j'avais beau redémarrer, débrancher rebrancher ça n'y faisait rien.
J'ai donc retéléchargé le driver et j'ai plus eu de problèmes.
Donc vois si c pas ton driver ( je suis sur PC )
J'ai eu un problème similaire avec ma wacom Intuos 5, mais moi ça variait dès fois le tactile marchais plus dès fois des fonctionalités comme la gomme à l'arrière du stylo ne marchais plus j'avais beau redémarrer, débrancher rebrancher ça n'y faisait rien.
J'ai donc retéléchargé le driver et j'ai plus eu de problèmes.
Donc vois si c pas ton driver ( je suis sur PC )