Comment créer un pseudo animée

Fermé
-ULTIMCLAUDE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - Modifié par -ULTIMCLAUDE le 20/04/2013 à 23:47
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 21 avril 2013 à 14:10
Bonjours / Bonsoir. Monsieur, Madame.

Escusez-moi je voudrez créer une image qui ressemble à ceux-ci :
https://i.imgur.com/mZe3UhA.gif
Mais je ne sais comment faire.
Pouvez-vous me créer cette image avec ULTIMCLAUDE dessus.
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 21/04/2013 à 09:08
Bonjour,

Pouvez-vous me créer cette image avec ULTIMCLAUDE dessus.

Non, les demandes de travaux sont hors charte sur ce forum. On peut te dire comment faire, te donner des renseignements mais CCM n'a pas pour vocation d'exécuter les travaux commandés.
Ton image est juste un GIF animé de 31 calques avec un temps de passage d'une sur deux à 60 et 70 ms.
Voilà le modèle, plus qu'à faire pareil: https://www.cjoint.com/c/CDvjghLsbD8

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0
-ULTIMCLAUDE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013
Modifié par baladur13 le 21/04/2013 à 14:42
Bonjours,
vous pourrez me donner le site à download pour créer l'image GIF Animé, comme celle que j'ai montrer.
Et si vous voulez m'aidez, ajouter moi sur skype : Adresse supprimée Modération CCM
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
21 avril 2013 à 14:10
vous pourrez me donner le site à download pour créer l'image GIF Animé, comme celle que j'ai montrer.

Il n'y a pas e site pour télécharger ce genre d'image, c'est à toi de la faire. Tu peux pour te simplifier la vie faire un GIF animé à partir d'une image pêchée sur Google image par exemple mais tu n'en trouveras pas avec ULTIMCLAUDE marqué dessus...
Tu prends GIMP (gratuit), tu fais ton calque à ton goût et quand il est fait tu le dupliques autant de fois que nécessaire en lui donnant le temps de passage de chaque calque et ensuite tu l'exportes en gif en tant qu'animation et c'est fini. Le plus long bien sur sera de faire ton calque de base, les autres ne sont que des duplications décentrées...
Regarde sur mon précédent message et en cliquant sur le lien tu verras comment est fait ce type de gif puisque c'est le tien qui est démonté...

Luke.

0