Design de documents
Bens06
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on design des documents comme celui ci http://www.proprete-services-associes.com/webfm_send/4668
y'aurait il des logiciels? si oui les quels?
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir comment on design des documents comme celui ci http://www.proprete-services-associes.com/webfm_send/4668
y'aurait il des logiciels? si oui les quels?
Merci d'avance
A voir également:
- Design de documents
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
- Les documents remplis - Guide
1 réponse
Bonjour,
1. création des éléments graphiques (graphiques, cartes, histogrammes, logo...) avec un logiciel de création vectoriel.
2. Facultatif: mise en page avec un logiciel de pao. Etant donné que tu as très peu de texte et peu de pages, tu peux très bien faire la mise en page avec le logiciel utilisé en 1.
Les références de logiciel de création vectoriel sont: Inkscape (gratuit) et Illustrator (payant); pour la pao: Scribus (gratuit) et InDesign (payant).
1. création des éléments graphiques (graphiques, cartes, histogrammes, logo...) avec un logiciel de création vectoriel.
2. Facultatif: mise en page avec un logiciel de pao. Etant donné que tu as très peu de texte et peu de pages, tu peux très bien faire la mise en page avec le logiciel utilisé en 1.
Les références de logiciel de création vectoriel sont: Inkscape (gratuit) et Illustrator (payant); pour la pao: Scribus (gratuit) et InDesign (payant).