Corps de la police figé

Fermé
Morganne - 19 avril 2013 à 22:44
 cat - 22 avril 2013 à 12:37
Bonjour,
J'ai un souci sur Photoshop CS3 : le corps de texte a tendance à se "bloquer" à un certain chiffre, par moments.
Ça arrive surtout quand je change la taille de tout un bloc de texte d'un coup, en faisant ça manuellement avec le cadre (dans le but de garder les mêmes proportions partout, au départ...). À partir de ce moment là Photoshop devient complètement fou et ne me laisse plus changer mon corps de texte comme je veux, là il me propose des tailles aberrantes, et je me vois mal imprimer du A3 avec un texte compris entre 0,00px et 0,04px...
J'ai beau supprimer mon calque de texte et en refaire un nouveau, ou copier mon fond pour le recoller dans un nouveau fichier, il ne me laisse pas dépasser les 18px :/
Je me doute bien que ça doit juste être une case à décocher quelque part, mais j'ai déjà regardé partout et y'a rien à faire, je ne trouve pas!
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, Photoshop me rend dingue sur ce coup là!

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

A mon avis c'est plutot un problème de mémoire, essai de purger dans le menu édition ou bien redémarre ton ordi.

publicité supprimée par la Modération
0