Créer un modèle (groupe de calques)

Fermé
CKP26 - 19 avril 2013 à 11:46
CKP26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 09:52
Bonjour à tous et à toutes,

Petite questions, je me demandais si il était possible de créer un modèle de groupes de calques pour gagner de temps.

Pour être claire, pour un projet d'école je dois créer le design d'un site internet. J'ai plusieurs pages dont la scénographie est la même, mais je souhaite mettre des fonds différents et donc des écritures différentes.
J'ai donc créé des groupes de calques pour chaque fond et des pages "produits" avec les textes en calques.

Ma question est la suivante : Y a t'il un moyen de forcer la police d'écriture en fonction d'un groupe de calques ? De manière à ce qu'un même texte s'affiche différemment en fonction du groupe de calque qui est visible ?
Ou y a t'il un calque à intégrer au groupe de calques qui détermine la police?

D'avance, merci

A voir également:

2 réponses

cedricdebacq Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 14
21 avril 2013 à 07:48
Hors mis dupliquer le groupe de claques et associer différentes polices d'écriture à ton texte, je ne vois pas comment faire autrement.

Sachant que une police d'écriture s'applique sur du texte et non sur un groupe de claques.

Si non, tu créer ton template de site web sur photoshop et pour la partie texte tu le fait avec Indesign ou dreamweaver...
0
CKP26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 09:52
Aie, c'est bien ce que je me disais, j'en demande trop !

Merci pour la réponse en tous cas
0