Question sur Photofiltre
Fermé
David Otunga
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
-
20 févr. 2012 à 18:56
vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 23 juin 2013 à 19:57
vanille110 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 23 juin 2013 à 19:57
A voir également:
- Question sur Photofiltre
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre 11 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre mac - Forum MacOS
- Photofiltre 6.5.3 gratuit français ✓ - Forum Téléchargement
- Photofiltre remplacer une couleur par une autre - Astuces et Solutions
1 réponse
vanille110
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
6
23 juin 2013 à 19:57
23 juin 2013 à 19:57
il serai possible de faire retour plusieurs fois (avec la petite flèche rouge) ou alors duplique l'image !
pour dupliquer:
une fois que tu as l'image ouverte va dans "image" (en haut) puis clique sur "dupliquer" l'image apparaitra en 1 exemplaire de plus et tu pourra faire des modification sur UNE en laissant un exemplaire de l'orginal
ps: dupliquer sert a mettre l'image en plusieurs fois
et personnellement dupliquer est mieux que de faire retour car on ne peut pas faire eternellement retour voilà je pensse que c'est assé complet et n'ésite pas a me redemander quelques chose j'espère que ça t'aura servie :)
pour dupliquer:
une fois que tu as l'image ouverte va dans "image" (en haut) puis clique sur "dupliquer" l'image apparaitra en 1 exemplaire de plus et tu pourra faire des modification sur UNE en laissant un exemplaire de l'orginal
ps: dupliquer sert a mettre l'image en plusieurs fois
et personnellement dupliquer est mieux que de faire retour car on ne peut pas faire eternellement retour voilà je pensse que c'est assé complet et n'ésite pas a me redemander quelques chose j'espère que ça t'aura servie :)