Encodage Photoshop CS6
Lesplusbeauxdictons
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé plusieurs fichiers Photoshop encodés en 32 bits. Seulement, comme mon ordinateur rame, j'aimerai bien passer l'encodage au 8 bits. Mais je ne vois pas comment faire. Quelle est la solution svp ?
Merci d'avance de vos réponses.
Simon
J'ai créé plusieurs fichiers Photoshop encodés en 32 bits. Seulement, comme mon ordinateur rame, j'aimerai bien passer l'encodage au 8 bits. Mais je ne vois pas comment faire. Quelle est la solution svp ?
Merci d'avance de vos réponses.
Simon
A voir également:
- Encodage Photoshop CS6
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment mettre photoshop cs6 en francais - Forum Logiciels
- Comment mettre cs6 en francais - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour ,
Le menu Image > Mode > 8 bits / couche
vous permettra de transformer votre fichier avec une profondeur de 8 bits
Bonne continuation
Le menu Image > Mode > 8 bits / couche
vous permettra de transformer votre fichier avec une profondeur de 8 bits
Bonne continuation
Bonsoir oXyde68,
Le soucis c'est qu'il me demande de fusionner les calques si je veux conserver les couleurs. Le problème est que si je fusionne, je perds mes possibilités d'animation (pour plus tard). Mais si je ne fusionne pas, je perds mes couleurs. Comment faire un compromis entre les deux ?
Merci votre réponse.
Le soucis c'est qu'il me demande de fusionner les calques si je veux conserver les couleurs. Le problème est que si je fusionne, je perds mes possibilités d'animation (pour plus tard). Mais si je ne fusionne pas, je perds mes couleurs. Comment faire un compromis entre les deux ?
Merci votre réponse.