[CS6] convertir images en format WEB

Fermé
Homo_Sapiens - 24 juin 2013 à 19:31
R2DAO Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 juin 2013 à 07:45
Bonjour les ami(e)s,

je suis en pleine découverte des possibilités de Photoshop dans le domaine du Web Design et j'ai réalisé moult "logo" dans des dimensions totalement étrange (3264px en hauteur pour 2444px en largeur).

ma question est la suivante :

comment adapter la taille de ces travaux tout en conservant un maximum de qualité d'image ?

plus largement quel sont vos conseils (format / type de fichier) lorsqu'on doit réaliser des logo / bannière etc. pour le web ?

vos réponses avisées seront d'une grande aide

merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

R2DAO Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 2
25 juin 2013 à 07:45
Bonjour,

Pour t'aiguiller Photoshop propose de lui même des formats prédéfinis quant tu fais Fichier --> Nouveau (ctrl+N), ça te donne déjà un canevas.
Sinon il y a aussi Fichier--> Enregistrer pour le Web qui te donnera les formats couramment utilisés sur le web, avec différentes méthodes de qualité, et la possibilité de les tester sur différent navigateur
0