Problème de coordination entre Photoshop, Illustrator et Solid'
Résolu/Fermé
Ori.G
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
5 juin 2013 à 15:45
Ori.G Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 12:13
Ori.G Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 12:13
A voir également:
- Problème de coordination entre Photoshop, Illustrator et Solid'
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Illustrator linux - Forum Debian
2 réponses
Ori.G
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
5 juin 2013 à 15:46
5 juin 2013 à 15:46
patience*
Ori.G
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
27 juin 2013 à 12:13
27 juin 2013 à 12:13
J'ai finalement trouvé une astuce :
Quand vous décomposez votre image dans Illustrator, il faut faire un clic droit et sélectionner "isoler les contours sélectionnés" (ou quelque chose comme ça, désolée je n'ai pas illustrator sous le nez), ensuite enregistrez. Quand vous ouvrez ensuite Solidworks, les doublons ont disparu et vos formes sont entières ! Si besoin est, vous pouvez modifier votre fichier avec Autocad ou Draftsight et pour ça, il suffit d'éclater les blocs que vous voulez modifier !
Je ne sais pas si ça servira à quelqu'un, mais voilà une nouvelle question de résolue !
Quand vous décomposez votre image dans Illustrator, il faut faire un clic droit et sélectionner "isoler les contours sélectionnés" (ou quelque chose comme ça, désolée je n'ai pas illustrator sous le nez), ensuite enregistrez. Quand vous ouvrez ensuite Solidworks, les doublons ont disparu et vos formes sont entières ! Si besoin est, vous pouvez modifier votre fichier avec Autocad ou Draftsight et pour ça, il suffit d'éclater les blocs que vous voulez modifier !
Je ne sais pas si ça servira à quelqu'un, mais voilà une nouvelle question de résolue !