Contenu d'un mémoire technique dans un appel d'offre

Fermé
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 26 juin 2013 à 19:55
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 28 juin 2013 à 20:18
Bonjour à tous,

Je suis graphiste freelance depuis plusieurs années et je répond à un appel d'offre pour une "petite" prestation dans ma ville.
Dans les documents demandés, il y a notamment un "mémoire technique justificatif des dispositions que le candidat se propose d'adopter pour l'exécution des prestations [...], la méthodologie d'intervention (équipement technique, correspondant dédié...) et les compétences de l'équipe dédiée [...].

Je souhaiterais donc avoir si vous le savez quelques précisions sur le contenu de ce mémoire en dehors d'un cv, book et de la présentation de mon matériel technique pour qu'il soit le plus complet possible.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
26 juin 2013 à 21:35
Bonjour,

je ne suis pas graphiste (pro) mais j'ai déjà répondu dans un autre domaine à des appels d'offres public dans lequel était demandé ce genre de document: il s'agit de faire une note dans laquelle tu expliques la méthode que tu vas employer pour produire les documents demandé ou mettre en oeuvre l'objet de l'appel d'offre.
Concernant les compétence de l'équipe: expliquer en quoi la pluridisciplinarité de l'équipe (compétences de chacun des co-traitants) est judicieuse pour atteindre les objectifs demandés.
1
m.ter Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 14
28 juin 2013 à 20:18
@Alex, merci pour cette réponse.
0