Image importée

Fermé
CLOCLO CLOCLO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 16:37
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 27 juin 2013 à 17:05
Bonjour à tous,

Mon problème concerne les images importées dans Autocad.

Du jour au lendemain, les images que j'ai importées dans l'espace objet, se placent au dessus de tous les autres éléments dans l'espace présentation. C'est à dire que mon image est dans une fenêtre, et lorsque je souhaite rajouter des annotations sur ma planche dans l'espace présentation, à cheval sur l'image, celle-ci absorbe mon texte et/ou mes flèches etc. Et même en sélectionnant l'élément et en le plaçant "au-dessus" de l'image avec l'outil correspondant, ça ne marche pas.
Je rappelle que cela marchait il y a encore quelques jours. Ai je donc fait une fausse manipulation ou est-ce un bug et dans ce cas comment réparer mon fichier ?

Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre !
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
27 juin 2013 à 17:05
bonjour,

je n'ai pas bien saisie ta manip, mais le principe de base dans Autocad est de placer tous tes éléments de dessin, y compris les annotations, dans l'espace objet et de gerder pour l'espace papier, les cartouches, les titres des différentes fenêtres etc.

Ensuite si tu places du texte sur une image il suffit d'envoyer l'image tout au fond pour laisser apparaitre les objets situés au-dessus.

Il peut être également utile de faire un REGEN.
0