Ouvrir un fichier Word dans Photoshop
Résolu
Antoine84310
Messages postés
28
Statut
Membre
-
bertrand -
bertrand -
Bonjour,
J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page.
Sauf que ce type de fichier est incompatible avec Photoshop, j'aimerai donc savoir si cela est possible et si oui comment ?? :)
Merci d'Avance ! :)
J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page.
Sauf que ce type de fichier est incompatible avec Photoshop, j'aimerai donc savoir si cela est possible et si oui comment ?? :)
Merci d'Avance ! :)
A voir également:
- Word to photoshop
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
9 réponses
Bonjour,
On a déjà répondu à cette question il y a quelques jours.
Un fichier .doc vient d'un traitement de texte et Photoshop est un traitement d'image donc ce n'est évidemment pas compatible, Photoshop n'a jamais été fait pour être compatible avec Word. C'est comme si tu essayais de faire du traitement d'image avec Word.
Photoshop n'est pas fait pour le texte, je sais que pour beaucoup de gens il est capable de tout et même de remplacer le beurre mais ça il ne fait pas. Si tu veux faire de la mise en page texte sans te ruiner puisque gratuit prends Scribus et là tu feras de la mise en page et même tu pourras écrire un journal...
Luke.
On a déjà répondu à cette question il y a quelques jours.
Un fichier .doc vient d'un traitement de texte et Photoshop est un traitement d'image donc ce n'est évidemment pas compatible, Photoshop n'a jamais été fait pour être compatible avec Word. C'est comme si tu essayais de faire du traitement d'image avec Word.
Photoshop n'est pas fait pour le texte, je sais que pour beaucoup de gens il est capable de tout et même de remplacer le beurre mais ça il ne fait pas. Si tu veux faire de la mise en page texte sans te ruiner puisque gratuit prends Scribus et là tu feras de la mise en page et même tu pourras écrire un journal...
Luke.
Bonjour,
Tu peux ouvrir un .doc dans photoshop.
Il faut l'ouvrir au préalable avec illustrator et l'exporter dans photoshop.
Malheureusesment pour toi je ne suis chez moi qu'en fin de semaine pour te donner la marche à suivre.
J'avais moi-même posé cette question sur le forum.
Attends d'autres réponses, sois patient...tu auras la formule magique.
A bientôt
Tu peux ouvrir un .doc dans photoshop.
Il faut l'ouvrir au préalable avec illustrator et l'exporter dans photoshop.
Malheureusesment pour toi je ne suis chez moi qu'en fin de semaine pour te donner la marche à suivre.
J'avais moi-même posé cette question sur le forum.
Attends d'autres réponses, sois patient...tu auras la formule magique.
A bientôt
Bonjour
certe, mais c'est possible
a bientôt
certe, mais c'est possible
a bientôt
Bonjour,
La question initiale étant de faire de la mise en page dans un .doc, avac Photoshop
tu sais faire des paragraphes, des tabulations, des marges, des retraits, des sauts de page, des entêtes et pied de page, mettre des balises etc ...etc ... ???
Si oui, la méthode m'intéresse aussi.
Là non, ce n'est pas possible, éventuellement bricoler un PDF sous réserve que les polices soient les mêmes etc oui c'est tt à fait possible mais faire tout ça non... :-((
Luke.
Salut Zetnot,
Tu vas bien?
Amicalemen t.
Luke.
La question initiale étant de faire de la mise en page dans un .doc, avac Photoshop
tu sais faire des paragraphes, des tabulations, des marges, des retraits, des sauts de page, des entêtes et pied de page, mettre des balises etc ...etc ... ???
Si oui, la méthode m'intéresse aussi.
Là non, ce n'est pas possible, éventuellement bricoler un PDF sous réserve que les polices soient les mêmes etc oui c'est tt à fait possible mais faire tout ça non... :-((
Luke.
Salut Zetnot,
Tu vas bien?
Amicalemen t.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tout le monde,
Bonsoir Luke, oui je vais bien, merci.
Je rentre chez moi vendredi et poste la solution donnée sur ce forum.
Si j'ai bien compris le sujet, inclure un document word <.doc> dans photoshop,
avec sa mise en page, sa police et ... et pouvoir faire des rectifications ....
En fait transformer un word en calque texte.
Antoine a bien parlé de <.doc> et non de PDF?
Donc à bientôt sur cette même chaine.
Bonsoir Luke, oui je vais bien, merci.
Je rentre chez moi vendredi et poste la solution donnée sur ce forum.
Si j'ai bien compris le sujet, inclure un document word <.doc> dans photoshop,
avec sa mise en page, sa police et ... et pouvoir faire des rectifications ....
En fait transformer un word en calque texte.
Antoine a bien parlé de <.doc> et non de PDF?
Donc à bientôt sur cette même chaine.
Bonjour Antoine,
peux-tu me joindre en message personnel, pour t'envoyer en pièce jointe le tuto?
zetnot@orange.fr
A bientôt.
peux-tu me joindre en message personnel, pour t'envoyer en pièce jointe le tuto?
zetnot@orange.fr
A bientôt.
Bonjour,
ben, non c'est pas possible, un outil est fait pour traiter des images un autre du textes (avec des images certes mais pour les modifier, il faut utiliser un logiciel externe).
Pour faire de la mise en page il faut des logiciels de "Mise en page" justement, Word en est un, mais il y en a d'autres (front page, power point, publisher) mais il utilise des formats différents. Cela dit, un .doc peut être ouvert par des tas d'autres logiciels que ceux de Microsoft.
ben, non c'est pas possible, un outil est fait pour traiter des images un autre du textes (avec des images certes mais pour les modifier, il faut utiliser un logiciel externe).
Pour faire de la mise en page il faut des logiciels de "Mise en page" justement, Word en est un, mais il y en a d'autres (front page, power point, publisher) mais il utilise des formats différents. Cela dit, un .doc peut être ouvert par des tas d'autres logiciels que ceux de Microsoft.