DWG vers PDF

Fermé
Tantine - 25 juin 2013 à 17:59
R2DAO Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 26 juin 2013 à 09:02
Bonjour,

Voici le problème, j'arrive à publier mon dessin en .pdf (en passant par fichier ; publier ) mais la marge droite est hors champ ... il me manque tout le bout de mon cartouche ...

j'ai cherché sur adobe pour les marge ;( ...non
j'ai cherché sur cad 2012 mais il est grand le cad ....

Es-ce que ca pourrait être notre imprimante ?

merci
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 961
25 juin 2013 à 19:19
Bonjour,
je pense que ton format d'impression ne correspond pas avec ta mise en page. Essaye d'augmenter ton format.
Je pense que le plus simple pour avoir un pdf est d'installer une imprimante poscript, puis une fois ta mise en page faite en ayant bien auparavant sélectionner ton imprimante poscript, d'imprimer normalement. Tu as alors un pdf qui correspond parfaitement à l'affichage de ton espace papier.
1
R2DAO Messages postés 34 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 2
26 juin 2013 à 09:02
Bonjour,
+1 pour Alex- , une imprimante comme pdfcreator c'est nickel par exemple

vous faites fichier-->publier dans l'espace objet ?
si c'est le cas l'idéal est de passer par l'espace présentation (cf onglet en bas)

d'autant que fichier-->publier sous entends que les présentations sont paramétrées correctement, avec l'imprimante, la mise en page etc....
0