Comment imprimer plusieurs images sur une seule feuille

Résolu
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimikoi Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est dans le titre !! Je voudrais mettre 4 images au format 9/13 sur une seule feuille mais je n'y arrive pas .
Mon imprimante n'en imprime qu'une seule à chaque fois ......
Une solution svp ?

A voir également:

3 réponses

sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci pour vos réponses . Donc il faut que je télécharge le logiciel word ... bon j'espère qu'il n'est pas trop compliqué ?? sinon je vais revenir vite .....
Bonne soirée A@ .
0
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Microsoft Word c'est un logiciel qui permet de faire des textes avec des différents styles, d'écrire ce que vous voulez, etc...

Mais vous pouvez que installer Microsoft office = Word/PowerPoint/etc...
Il y a le 2007/2010 et le nouveau 2013.

Bref...

MrIstar
0
Mimikoi Messages postés 182 Statut Membre 20

Tout à fait d'accord ! +1
0
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Bonjour,

Si vous voulez imprimer les images sur une seule feuille alors vous pouvez les mettre sur Microsoft Word et puis imprimer la feuille.

Ceci est 1 des 200 solutions.

MrIstar
-1
Mimikoi Messages postés 182 Statut Membre 20

Bonsoir, il faut imprimer avec word ou open office (ou un autre traitement de texte, il n'y avait qu'eux qui me passaient par la tête) et tu mets le format désiré!
-1