Script d'action...
akushy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment fonctionne les scripts et plus particulièrement les script d'action sur Illustrator ?
J'ai regarder sur le net et j'ai cru comprendre que le programme mêlait commande et langage de programmation...
Si vous vous y connaissez un peu je suis à votre écoute !
Merci
J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment fonctionne les scripts et plus particulièrement les script d'action sur Illustrator ?
J'ai regarder sur le net et j'ai cru comprendre que le programme mêlait commande et langage de programmation...
Si vous vous y connaissez un peu je suis à votre écoute !
Merci
3 réponses
-
Illustrator, visiblement, c'est du JS ( JavaScript )
JavaScript est un puissant langage de programation, généralement utilisé sur internet, mais aussi dans certains programmes.
Apprend ce language, et suis des tutoriels pour faire des scripts JS illustrator. -
Super merci pour l'info ;)
Est ce que par hasard tu sais t'en servir, ou tu as déjà fait des scripts ? -
Bonjour,
scripts et actions sont 2 choses différentes.
Plus d'infos ici:
http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.com/content/dam/Adobe/en/devnet/pdf/illustrator/scripting/illustrator_scripting_guide_cs5_fr.pdf