Script d'action...
akushy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alex- Messages postés 3218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment fonctionne les scripts et plus particulièrement les script d'action sur Illustrator ?
J'ai regarder sur le net et j'ai cru comprendre que le programme mêlait commande et langage de programmation...
Si vous vous y connaissez un peu je suis à votre écoute !
Merci
J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous saurais comment fonctionne les scripts et plus particulièrement les script d'action sur Illustrator ?
J'ai regarder sur le net et j'ai cru comprendre que le programme mêlait commande et langage de programmation...
Si vous vous y connaissez un peu je suis à votre écoute !
Merci
A voir également:
- Adobe illustrator javascript
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Illustrator, visiblement, c'est du JS ( JavaScript )
JavaScript est un puissant langage de programation, généralement utilisé sur internet, mais aussi dans certains programmes.
Apprend ce language, et suis des tutoriels pour faire des scripts JS illustrator.
JavaScript est un puissant langage de programation, généralement utilisé sur internet, mais aussi dans certains programmes.
Apprend ce language, et suis des tutoriels pour faire des scripts JS illustrator.