Remplacer / changer la couleur d'un objet lié
alzinch
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un objet lié (format ai.) que je dois insérer dans un document illustrator et dois avoir différentes couleurs. Malgré mes recherches sur le web et l'aide illustrator je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide
J'ai un objet lié (format ai.) que je dois insérer dans un document illustrator et dois avoir différentes couleurs. Malgré mes recherches sur le web et l'aide illustrator je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide
A voir également:
- Remplacer / changer la couleur d'un objet lié
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Si c'est un objet lie, il faut changer la couleur exterieurement a Illustrator et faire la mise a jour pour que la nouvelle couleur soit prise en compte.
Mais vous pouvez aussi importer l'objet (sans liaison) avec une couleur sur un calque, et avec une autre couleur sur un autre calque.. ensuite vous activez le bon calque en fonction de la couleur
Mais vous pouvez aussi importer l'objet (sans liaison) avec une couleur sur un calque, et avec une autre couleur sur un autre calque.. ensuite vous activez le bon calque en fonction de la couleur