A voir également:
- Installation Adobe CS3 sur VISTA
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponses à ton problème... mais voici une proposition...
Si ton problème survient alors que tu essaies d'installer adobe CS3 à partir d'un DVD, essaie de copier le contenu du DVD sur ton ordi, (sur le bureau ou ailleurs) et essaie de faire ton installation à partir de la copie que tu viens de faire...
Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponses à ton problème... mais voici une proposition...
Si ton problème survient alors que tu essaies d'installer adobe CS3 à partir d'un DVD, essaie de copier le contenu du DVD sur ton ordi, (sur le bureau ou ailleurs) et essaie de faire ton installation à partir de la copie que tu viens de faire...
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
21 oct. 2008 à 20:23
21 oct. 2008 à 20:23
Bonsoir,
…à 3000 € HT : c'est un scandale…
…moi, j'appellerai illico presto Adobe©…
…à 3000 € HT : c'est un scandale…
…moi, j'appellerai illico presto Adobe©…
contrariness
Messages postés
20031
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
6 124
1 août 2012 à 19:09
1 août 2012 à 19:09
La Master Collection CS3 comporte plusieurs DVD (il y a 4 DVD)..
Mettez donc le DVD N° 1 dans le lecteur...
Mettez donc le DVD N° 1 dans le lecteur...
15 sept. 2013 à 22:02
Il semble que ce logiciel de retouche photo, etc .., soit verrouillé afin de ne pouvoir s'installer qu'une seule fois sur l'ordi..!! si vous devez formater et réinstaller le système (cela peut arriver), c'est simple, il vous suffit de racheter le logiciel (ADOBE CS6: 900 euros...)
Si quelqu'un maîtrise l'installation d'Adobe, je serais ravi de ses conseils. Merci d'avance.
Cordialement