Aidez moi svp... impossible d'exécuter AutoCAD.
stit-uf
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stit-uf Messages postés 13 Statut Membre -
stit-uf Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec Autocad
j'ai essayé ACAD 10, 11, 12... même problème et même msg d'erreur .
erreur: Impossible d'exécuter autocad, ceci peut être provoqué par l'une des raisons suivantes:
1) cette version de autocad n'a pas été installée correctement. dans ce cas, vous pouvez réinstaller autocad.
2)vous ne disposez pas des droits requis pour exécuter autocad.
<config>Windows 7
j'ai un problème avec Autocad
j'ai essayé ACAD 10, 11, 12... même problème et même msg d'erreur .
erreur: Impossible d'exécuter autocad, ceci peut être provoqué par l'une des raisons suivantes:
1) cette version de autocad n'a pas été installée correctement. dans ce cas, vous pouvez réinstaller autocad.
2)vous ne disposez pas des droits requis pour exécuter autocad.
<config>Windows 7