Comment télécharger ses images?? (Mac)
?Heaven?
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé The Gimp sur Mac. Le problème, c'est que, après avoir terminé mes dessins/recolos, je ne les retrouve plus dans mes téléchargement (ou alors, si, mais que le titre, sans l'image) alors que je les aie enregistrées. Si quelqu'un sait comment faire, pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
J'ai récemment installé The Gimp sur Mac. Le problème, c'est que, après avoir terminé mes dessins/recolos, je ne les retrouve plus dans mes téléchargement (ou alors, si, mais que le titre, sans l'image) alors que je les aie enregistrées. Si quelqu'un sait comment faire, pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger une image sur mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
quel rapport entre dossier Téléchargements (Internet) et tes créations réalisées sous gimp ?
quel rapport entre dossier Téléchargements (Internet) et tes créations réalisées sous gimp ?
Je suis sur un Mac. Il y a un dossier "Téléchargements", là où il y a aussi le bureau, etc...