Faire un effet d'étincelles sur Blender
Résolu
VroumVroumm
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment essayé de faire un effet d'étincelles sur Blender en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=QCMyvcc3ZaU#t=245
J'ai pour commencer essayé de le reproduire. Mais à 10:05, lorsque qu'il créé un nouveau "material" pour l'icosphere, je n'ai pas les mêmes options ( j'en ai 10 et aucunes ne correspondent avec la vidéo). Le problème est qu'ensuite lorsqu'il ouvre le node editor je n'ai pas le "diffuse bsdf" ni le "material out". J'ai essayé de les rajouter mais cela m'est impossible. J'ai donc essayé de télécharger la même version (2.64.9) mais je n'ai trouvé que la version 2.64. Je ne sais que faire...
Merci de votre aide, en espérant d'avoir été assez clair.
J'ai pour commencer essayé de le reproduire. Mais à 10:05, lorsque qu'il créé un nouveau "material" pour l'icosphere, je n'ai pas les mêmes options ( j'en ai 10 et aucunes ne correspondent avec la vidéo). Le problème est qu'ensuite lorsqu'il ouvre le node editor je n'ai pas le "diffuse bsdf" ni le "material out". J'ai essayé de les rajouter mais cela m'est impossible. J'ai donc essayé de télécharger la même version (2.64.9) mais je n'ai trouvé que la version 2.64. Je ne sais que faire...
Merci de votre aide, en espérant d'avoir été assez clair.
A voir également:
- Faire un effet d'étincelles sur Blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Effet miroir word - Guide
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir telephone - Guide
2 réponses
Sinon si quelqu'un a une autre solution pour faire un effet d'étincelles qui rend bien...
VroumVroumm
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
4
Up
Salut,
attend un peu, on va te répondre sûrement..
En ce qui me concerne, il me faudrais un minimum de temps pour voir si je peux essayer de t'aider..;)
Poste nous un blend ici, ou au vois sur le BlenderClan.
attend un peu, on va te répondre sûrement..
En ce qui me concerne, il me faudrais un minimum de temps pour voir si je peux essayer de t'aider..;)
Poste nous un blend ici, ou au vois sur le BlenderClan.
Merci de m'avoir répondu, je pensais effectivement à poser ma question sur le blender clan car je désespère (dégoûté de ne pas y arriver juste à cause de cela). Après je débute sur blender, je sais juste créer quelques formes ; c'est pour cela que je peux concevoir que ma question n'est peut-être pas très simple car je ne connais pas tous les termes techniques.