Mes images ne remplissent pas le cadre du diaporama PowerPoint
eliasawad75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment faire en sorte que les images Photoshop que j'importe dans un diaporama PowerPoint prennent la même taille (en largeur x hauteur) que le cadre blanc de PowerPoint ? Quand j'importe mes images, elles occupent hauteur=21 et largeur=25,8 cm, alors que la largeur du cadre blanc fait 28,3 cm. Il y a donc toujours une bande blanche qui reste à gauche et à droite de l'image que j'ai importée... Je ne pense pas que la solution consiste à modifier image par image après importation... Comment faire pour que d'emblée mes images remplissent le cadre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
E. A.
***@***
Comment faire en sorte que les images Photoshop que j'importe dans un diaporama PowerPoint prennent la même taille (en largeur x hauteur) que le cadre blanc de PowerPoint ? Quand j'importe mes images, elles occupent hauteur=21 et largeur=25,8 cm, alors que la largeur du cadre blanc fait 28,3 cm. Il y a donc toujours une bande blanche qui reste à gauche et à droite de l'image que j'ai importée... Je ne pense pas que la solution consiste à modifier image par image après importation... Comment faire pour que d'emblée mes images remplissent le cadre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
E. A.
***@***
A voir également:
- Mes images ne remplissent pas le cadre du diaporama PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
Je vous fais cette réponse rapidement, pour accuser réception et vous remercier. J'irai voir plus tard, étant pris à autre chose jusqu'à lundi 16.
Merci encore,
Elias Awad
Bonne continuation.