Problème lors d'un rendu sur Blender

Fermé
Cryos59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - Modifié par Cryos59 le 8/07/2013 à 18:54
VroumVroumm Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 15 sept. 2013 à 19:44
Bonjour,

j'ai actuellement un problème lors d'un rendu sur blender. je m'explique:
je suis actuellement en train de travailler une animation minecraft sauf que, lorsque je fait un rendu "test" j'ai un petit problème :

http://www.noelshack.com/2013-28-1373301665-mineprob2.png

en effet, le haut et le derrière de la tête des personnages est visible mais pas le devant et les côtés.
J'ai remarqué par contre qu'en bidouillant l'option "Gather" on pouvait voir les côtés cachés, comme ici :

(avant le bidouillage)

http://www.noelshack.com/2013-28-1373301833-probmine.png

(après bidouillage)

http://www.noelshack.com/2013-28-1373301898-probminesansgather.png

sur cette deuxième image, j'ai totalement "désactivé" le gather mais on peut avoir mieux si on touche à l'option "falloff" (dans "gather")

pouvez vous me dire comment avoir un rendu exactement pareil que sur la première image mais en rendant visibles les côtés noirs ?

Merci pour vos réponses.
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2 réponses

Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 49
9 juil. 2013 à 09:05
C'est toi qui a fait ca ????
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Cryos59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 11:59
une grosse partie oui, je me suis un peu aidé d'un logiciel appelé mineways pour l'importation des mondes dans Blender et j'ai bidouillé le décor.
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VroumVroumm Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 4
15 sept. 2013 à 19:44
Essaye, si tu possèdes un "chapeau", de mettre ta face à la place, à l'aide de photofiltre par exemple.
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