Problème lors d'un rendu sur Blender

Cryos59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VroumVroumm Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un problème lors d'un rendu sur blender. je m'explique:
je suis actuellement en train de travailler une animation minecraft sauf que, lorsque je fait un rendu "test" j'ai un petit problème :

http://www.noelshack.com/2013-28-1373301665-mineprob2.png

en effet, le haut et le derrière de la tête des personnages est visible mais pas le devant et les côtés.
J'ai remarqué par contre qu'en bidouillant l'option "Gather" on pouvait voir les côtés cachés, comme ici :

(avant le bidouillage)

http://www.noelshack.com/2013-28-1373301833-probmine.png

(après bidouillage)

http://www.noelshack.com/2013-28-1373301898-probminesansgather.png

sur cette deuxième image, j'ai totalement "désactivé" le gather mais on peut avoir mieux si on touche à l'option "falloff" (dans "gather")

pouvez vous me dire comment avoir un rendu exactement pareil que sur la première image mais en rendant visibles les côtés noirs ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
C'est toi qui a fait ca ????
0
Cryos59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
une grosse partie oui, je me suis un peu aidé d'un logiciel appelé mineways pour l'importation des mondes dans Blender et j'ai bidouillé le décor.
0
VroumVroumm Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Essaye, si tu possèdes un "chapeau", de mettre ta face à la place, à l'aide de photofiltre par exemple.
0