Blender : Comment faire un tas d'objets ?

pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je suis sur Blender et j'essaie de reproduire chez moi. Alors j'ai fait tables, quelques élement etc... et j'aimerait faire un tas de "legos" mais est t-il possible de créer les objets et qu'il se dispose tout seul en tas sans se rentrer dedans ?
Parce que sinon ce serait affreusement long de faire un par un...

Merci d'avoir lu et merci de répondre ;-)

3 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu "Résolu" ton problème ?

Décidément, tu as du mal à accepter les régles des forums d'entraides, qui consistent, pour rappel, à partager les solutions. Donc pour cela, à tenir informés des suites de ce qu'on te propose.

Pour rappel toujours, les comportements systématiques de pic-assiette sont mal vus et mal venus.
On finis donc par ne plus répondre à quelqu'un qui ne souhaites manifestement pas partager les solutions.

À bon entendeur.
1
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

salut, de toute façon si tu en crée un suffis de le dupliquer shif+D après pour qui s'entasse sur une pile tu peut ajouter le physique dessus F7 et après physique button, mais n'oublie pas la collision sur le sole et sur chaque légos.
0
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

"après pour qui s'entasse sur une pile tu peut ajouter le physique dessus F7 " Ajouter quelle physique ? Avec mon clavier je ne peux pas utiliser les touches F1-2-3...7...etc . Quelle est la manip' a faire pour ne pas utiliser le raccourcis ?
-1
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

0

http://wiki.blender.org/index.php/Doc:2.6/Tutorials/Physics/Rigid_Bodies
0
Utilisateur anonyme

Avec les raccourcis, tu travailles bien plus vite et facilement qu'en jouant de la souri.
Pas pour rien que les connaisseurs les utilisent et que les développeurs y travaillent... ;)
Tu peux donc éditer les raccourcis dans les "Préférences".
0