Problème PNG

dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà en ce moment j'ai un très gros problème pour un montage vidéo, ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution mais en vain.

J'ai réalisé une petite animation de 18 secondes en 1080p30 sur After Effect CS6, tout allé bien jusqu'ici.
Mais quand j'ai rajouté une explosion PNG (via le pack Action Essential 2 - 720p) le problème est survenu... Quand je fais la prévisualisation de ma vidéo tout marche correctement, une bonne fluidité à par l'explosion en lui même qui "saccade". J'ai testé sur le pc d'un ami, là tout marche correctement.

J'ai aussi remarqué quand je lis l'explosion sur Quicktime, elle saccade aussi à la lecture alors que sur le windows média player, elle est lue correctement

Je ne comprend pas du tout d'où pourrais venir ce problème
Est-ce un codec vidéo ? Un mauvais paramètre sur AE ?

Ma config :
W7 64bits
i5 - 3.36 Ghz
8Go Ram
GTX660 - 2Go

En espérant être aidé !
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bjs,

Tu exporte ta Vidéo en quel format pour la lire avec Quicktime ou WMP ? Tu as essayé plusieurs formats ?
0
dexter41 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui en pleins de formats, avi, H.264, FLV, TIF etc... j'ai tout essayé...
Mais dans la prévisualisation ça me fait pareil, donc je pense que ce n'est pas au moment de l'exportation....
0