DESIGNER 3.1-Conversion fichiers DRW
Résolu/Fermé
FLORENTINA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2006
-
22 mars 2006 à 11:54
bb-pp - 8 nov. 2013 à 19:37
bb-pp - 8 nov. 2013 à 19:37
A voir également:
- Fichier drw
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'avais l'impression d'avoir fourni les infos pour régler ce problème, mais je vois que non, alors je le redis :
- pour exporter des fichiers .DRW créés par Micrograph Designer 3.1 (un très bon produit qui a disparu), il faut installer ce logiciel sur XP avec les librairies d'export nécessaires et les paramétrages de reconnaissance dans le bon vieux win.ini encore reconnu par le système
l'installation se réduit à une copie des fichiers dans les bons répertoires. J'ai tout cela, j'ai retrouvé les sources sur une sauvegarde CD, ça marche et je m'en sers
remarque : il faut évidemment utiliser des chemins d'installation de type 8 caractères standard pour qu'il se reconnaisse
par exemple :
[Micrografx]
Designer 3.1=C:\DESIGNER
Libraries 4.0=C:\DESIGNER\MGXLIBS
ClipArt=C:\DESIGNER\MGXLIBS\CLIPART
[Designer 3.1]
Warning=1
A+
j'avais l'impression d'avoir fourni les infos pour régler ce problème, mais je vois que non, alors je le redis :
- pour exporter des fichiers .DRW créés par Micrograph Designer 3.1 (un très bon produit qui a disparu), il faut installer ce logiciel sur XP avec les librairies d'export nécessaires et les paramétrages de reconnaissance dans le bon vieux win.ini encore reconnu par le système
l'installation se réduit à une copie des fichiers dans les bons répertoires. J'ai tout cela, j'ai retrouvé les sources sur une sauvegarde CD, ça marche et je m'en sers
remarque : il faut évidemment utiliser des chemins d'installation de type 8 caractères standard pour qu'il se reconnaisse
par exemple :
[Micrografx]
Designer 3.1=C:\DESIGNER
Libraries 4.0=C:\DESIGNER\MGXLIBS
[Designer 3.1]
Warning=1
A+
11 oct. 2009 à 22:52
J'avais bien copié les dossiers MGXLIBS et DESIGNER du CD contenant le backup de mon antique PC (paix à son âme) mais je n'avais pas pensé à copier les lignes correspondantes du win.ini de mon vieux Windows 3.1 vers celui de mon WinME.
Je n'avais jamais réussi à m'habituer à Designer 7 et je suis bien content de pouvoir retravailler mes fichiers sous cette vieille version 3.1.
25 mai 2010 à 13:54
A+ Gérard