Lecture fichier jpeg avec nero photosnap view

Fermé
bob 26 - 17 sept. 2007 à 00:01
 myriam - 11 nov. 2013 à 12:23
bjr
depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNAP VIEWER " ... et je suis donc obligé de les ouvrir avec un logiciel d'image (photoshop en l'ocurence) mais c'est bcp + long alors que je ne veux en voir qu'un aperçu rapide
pourquoi ?
qqun pourrait il m'éclairer
a+
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero ouis dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
a+
12
clauderyckaert
14 mars 2008 à 10:32
Merci beaucoup pour ta solution. J'avais une première fois refait l'install de mon PC pour le faire remarcher, mais ce n'était pas une solution. Encore merci à toi.

Claude
0
Un gigantesque merci pour cette solution qui m'a enlevé les trente de tension que j'avais depuis deux jours à ne pas pouvoir lire mes photos !!! Youpi, t'es un génie pour la pauvre néophyte que je suis !!!
0
fguju > galadriel
13 août 2008 à 21:22
merci pour tout
0
Un grand merci, j'ai aussi essayé la solution et ça a marché a 100%, merci encore une fois
0
même problème et remède OK , merci à toi jojo !!!!
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
Modifié le 14 mars 2008 à 10:32
Voici un logiciel d'apercu: Faststone image viewer
2
bjr
j 'aimerai remerçier la personne qui m'a sauvé avc son super logiciel nero..... sans vous j n'aurai jamais avancé ds mon travail, j tiens aussi à vous informer q je n'ai pas perdu tout mon temps pour aller chercher ds les magasins vu q je n'ai pas le temps pour 1 travail préssé bref merçi merçi encor mille fois.bie
0
jo92 > alamine
5 mars 2008 à 15:39
Bonjour,
C'est gentil mais ton problème c'était quoi .
Tchao
0
merci de ta réponse
j'ai installé ... et ça marche
mais je ne sais tjrs pas pkoi le nero ne fonctionne plus !!!
a+
2
Marylisaaa Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
5 mars 2008 à 13:33
J'ai le même problème que toi et mon Nero est tout neuf
0
jo92 > Marylisaaa Messages postés 88 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
5 mars 2008 à 15:42
Bonjour,
As tu essayé ma solution sinon essayes.
Tchao
0
merci pour la solution des plugs-in ça marche et même pour une novice en informatique c'était facile!
à préciser on va dans demarrer,tous les programmes, nero,photo,photosnapviewer,fichier, configurer les plugs-in,enregister le plug-in,xldmgplg.dll ouvrir
2
oct 08 mais je peux enfin ouvrir mes photos grace atoi merci beaucoup !!
0
j'arrive plus a ouvrir nero photosnap
mes photos ne s'ouvre pas
est que vous pouvez m'aider
svp
merci par avance
0
Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero outils dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
a+
0
Je viens de trouver votre aide ce soir (février 2012) et vous remercie beaucoup. J'ai fais exactement les étapes indiquées et ça marche!!!
0
valoch à raison c'est celui là qu il faut cocher pour que ça remarche car les autres n'ont rien changés la 1ère fois pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp pour la solution. ça marche!
G avis le meme problème et maintenant c résolu. THINKS
2
moi je n'arrive toujours pas a ouvrir mes photos malgres les manips citées plus haut(marteau,recherche de plugins debuter enregistrer.....)
1
je suis dans le meme cas que toi , j'ais fais les manipulation et cela ne marche toujours pas
0