A voir également:
- Nero photosnap viewer
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Photo Snap - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero ouis dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
a+
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero ouis dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
a+
hworang
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
115
Modifié le 14 mars 2008 à 10:32
Modifié le 14 mars 2008 à 10:32
Voici un logiciel d'apercu: Faststone image viewer
bjr
j 'aimerai remerçier la personne qui m'a sauvé avc son super logiciel nero..... sans vous j n'aurai jamais avancé ds mon travail, j tiens aussi à vous informer q je n'ai pas perdu tout mon temps pour aller chercher ds les magasins vu q je n'ai pas le temps pour 1 travail préssé bref merçi merçi encor mille fois.bie
j 'aimerai remerçier la personne qui m'a sauvé avc son super logiciel nero..... sans vous j n'aurai jamais avancé ds mon travail, j tiens aussi à vous informer q je n'ai pas perdu tout mon temps pour aller chercher ds les magasins vu q je n'ai pas le temps pour 1 travail préssé bref merçi merçi encor mille fois.bie
merci de ta réponse
j'ai installé ... et ça marche
mais je ne sais tjrs pas pkoi le nero ne fonctionne plus !!!
a+
j'ai installé ... et ça marche
mais je ne sais tjrs pas pkoi le nero ne fonctionne plus !!!
a+
Marylisaaa
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
1
5 mars 2008 à 13:33
5 mars 2008 à 13:33
J'ai le même problème que toi et mon Nero est tout neuf
jo92
>
Marylisaaa
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
5 mars 2008 à 15:42
5 mars 2008 à 15:42
Bonjour,
As tu essayé ma solution sinon essayes.
Tchao
As tu essayé ma solution sinon essayes.
Tchao
merci pour la solution des plugs-in ça marche et même pour une novice en informatique c'était facile!
à préciser on va dans demarrer,tous les programmes, nero,photo,photosnapviewer,fichier, configurer les plugs-in,enregister le plug-in,xldmgplg.dll ouvrir
à préciser on va dans demarrer,tous les programmes, nero,photo,photosnapviewer,fichier, configurer les plugs-in,enregister le plug-in,xldmgplg.dll ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 mars 2008 à 10:32
Claude
10 juil. 2008 à 10:46
13 août 2008 à 21:22
3 avril 2010 à 22:28
6 sept. 2011 à 23:16