Lecture fichier jpeg avec nero photosnap view [Fermé]

Signaler
-
 myriam -
bjr
depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNAP VIEWER " ... et je suis donc obligé de les ouvrir avec un logiciel d'image (photoshop en l'ocurence) mais c'est bcp + long alors que je ne veux en voir qu'un aperçu rapide
pourquoi ?
qqun pourrait il m'éclairer
a+

6 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero ouis dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
a+
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand merci, j'ai aussi essayé la solution et ça a marché a 100%, merci encore une fois
même problème et remède OK , merci à toi jojo !!!!

super merci pour moi aussi
Bonjour et un grand merci ! Deux jours que je cherche et j'ai essayé d'autres solutions et c'est la vôtre.
Option : "marteau" ... C'est ce qui a fait que ça fonctionne de suite ! Et j'ai trouvé le fameux fichier manquant : Ximgplg.dll.
Merci beaucoup jojo pour la procédure,,,,sauvé des eaux,,,ca marche super bien maintenant. merci encore mille fois.
Messages postés
1357
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
114
Voici un logiciel d'apercu: Faststone image viewer
bjr
j 'aimerai remerçier la personne qui m'a sauvé avc son super logiciel nero..... sans vous j n'aurai jamais avancé ds mon travail, j tiens aussi à vous informer q je n'ai pas perdu tout mon temps pour aller chercher ds les magasins vu q je n'ai pas le temps pour 1 travail préssé bref merçi merçi encor mille fois.bie
> alamine
Bonjour,
C'est gentil mais ton problème c'était quoi .
Tchao
merci de ta réponse
j'ai installé ... et ça marche
mais je ne sais tjrs pas pkoi le nero ne fonctionne plus !!!
a+
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
1
J'ai le même problème que toi et mon Nero est tout neuf
>
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009

Bonjour,
As tu essayé ma solution sinon essayes.
Tchao
merci pour la solution des plugs-in ça marche et même pour une novice en informatique c'était facile!
à préciser on va dans demarrer,tous les programmes, nero,photo,photosnapviewer,fichier, configurer les plugs-in,enregister le plug-in,xldmgplg.dll ouvrir
oct 08 mais je peux enfin ouvrir mes photos grace atoi merci beaucoup !!
j'arrive plus a ouvrir nero photosnap
mes photos ne s'ouvre pas
est que vous pouvez m'aider
svp
merci par avance
Bonjour,
J'avais le même problème et maitenant cela marche. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert Photosnap de Nero outils dans "option 'marteau'" recherches de plugins, débuter et enregistrer et après tout ça j'ai pu réouvrir mes photos.
a+
Je viens de trouver votre aide ce soir (février 2012) et vous remercie beaucoup. J'ai fais exactement les étapes indiquées et ça marche!!!
valoch à raison c'est celui là qu il faut cocher pour que ça remarche car les autres n'ont rien changés la 1ère fois pour moi
Merci bcp pour la solution. ça marche!
G avis le meme problème et maintenant c résolu. THINKS
moi je n'arrive toujours pas a ouvrir mes photos malgres les manips citées plus haut(marteau,recherche de plugins debuter enregistrer.....)
je suis dans le meme cas que toi , j'ais fais les manipulation et cela ne marche toujours pas