Désinstallation complète d'Adobe CS4

Fermé
marionp - 9 nov. 2013 à 19:00
ndu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 10:09
Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller complètement ma suite adobe Cs4 de mon PC pour la réinstaller sur un autre PC. C'est une version achetée et non téléchargée.
Il y a plusieurs année j'avais essayé de le faire mais en la désintallant je ne pouvais la remettre sur un autre ordi car ce dernier disait qu'il était encore installé sur l'autre ordinateur. Je sais donc qu'il faut faire une certaine manipulation pour le supprimer totalement (je me demande si ça n'a pas un rapport avec le numéro de série ou la wifi) mais je ne trouve plus la solution. Pouvez vous m'aider? C'est très urgent...
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
9 nov. 2013 à 19:36
Bonjour,

RevoUninstaller permet de désinstaller proprement n'importe quels logiciels ou programmes. Il efface toute trace, même dans la base de registre.
RevoUninstaller fait des miracles, il désinstalle proprement le(s) logiciel(s) et élimine les fichiers inutiles.

Lien pour le télécharger :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Cdlt
0
contrariness Messages postés 20301 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 6 139
10 nov. 2013 à 08:27
Avec la suite Adobe CS4, vous devez desactiver la licence avant de pouvoir la valider sur un autre systeme.

Il n'est pas necessaire de desinstaller le logiciel, la simple desactivation permet de l'activer ailleurs.

Cependant, la desactivation et l'activation demande d'avoir une connexion internet active afin de valider la manip sur les serveurs d'Adobe.

On peut desactiver la suite CS depuis les differents logiciels (menu "aide/desactivation") Photoshop - Illustrator - etc... ce sera valide pour toute la suite CS
0
ndu62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 10:09
En allant sur panneau de configuration \ programmes \ désinstaller un programme. Ensuite vous sélectioner le o-u les programmes à désinstaller. Il vous demandera peut-être le CD
0