Problème Ordinateur.

iluana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aslen d'él CA -
Tout d'abord Bonjour :).

Je ne suis pas certaine que l'on puis m'aidez, mais sait on jamais, car j'ai déjà fouiller un peu partout sur le net a la recherche de problème identique au miens... et souvent ils n'ont pas réussie a trouver le problème....

Alors j'explique mon problème, quand je joue a un jeux vidéo depuis quelque temps , au boue d'un moment , mon écran s'éteint, comme si il se mettait en veille...

Bouton de l'écran orange en mode veille , mais bouton de la tour en bleu comme si elle fonctionner elle encore , sans raison ça me fais cela , et impossible de re démarrer le jeu enfin de re allumer l'écran , en bougeant ma souris ou en écrivant avec le clavier ....

je suis obliger d'atteindre mon ordinateur en l'éteignant par la tour :( ....

Je ne sais vraiment pas quoi faire, mon ordinateur n'a même pas 2 ans , et je n'ai pas de sous pour en acheter un autre ....

je ne comprends pas se qu'il se passe , je n'ai rien installer de nouveau , je n'ai rien modifier, j'ai débrancher les prises et re brancher ...

bref je ne sais pas trop quoi faire j'ai besoin d'aide voila ... Merci de vos réponses si il y a :)
A voir également:

11 réponses

Sandyv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu essayé de modifer le temps de veille de ton ordinateur ?
0
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,

Quand il est en veille, le bouton de ta tour est bleu ??

Sinon, tu n'as pas un autre écran que tu pourrais emprunter pour tester ? Voir juste le câble qui va de l'écran au PC ? De cette façon, on saurait déjà si le problème vient de l'écran et sa connectique, ou du PC.
0
iluana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le temps de veille , elle a toujours était le même enfaîte ça n'a pas changer , et il ne me faisais pas se problème avant , donc c'est autre chose que le temps d'écran de veille je présume.

J'ai un autre écran oui , mais il a + de 10 ans ... et ma tour même pas 2 ans , je sais pas si l'écran supportera la tour .
0
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

L'écran supportera ta tour, au pire des cas, la résolution de ton écran va baisser un peu quand tu brancheras le vieux. Mais n'es crainte, faire ce test ne risque rien pour ton PC.

Il faudrait essayer de brancher cet écran, voir de jouer comme tu le fais habituellement pour voir si le problème se pose. Si les câbles sont les mêmes, dans un premier temps, change uniquement les câbles et redis nous ce qu'il en est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iluana Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vais faire cela de suite.
0

Ok, j'attends ton retour.
Bonne chance.
0

re , ben ça ne la pas fais avec l'autre écran ... çà viendrais donc de l'écran , enfin j'espère , je préfère changer un écran , plutôt que ça sois le Disc dure ou encore la carte graphique....
0

Visiblement, oui. Au pire, prolonge un peu ton test pour en être sûr.

J'ai déjà eu le problème avec des Ecrans DELL qui au bout d'un moment deviennent tout noir jusqu'au prochain démarrage.

As-tu pu tester la connectique séparément ?
0

Je ne comprends pas trop , qu'est ce que tu veux dire par '' tester la connectique séparément '' ?
0

Ton câble qui va de ton écran à ton PC, câble VGA - HDMI ou DVI, as tu pu essayé de garder ton ancien écran mais de remplacer uniquement ce cordon ?
0
aslen d'él CA

si ta un antivirus essaie de le désactiver pendant que tu joue ...
0