Paint Shop Pro PHOTO X2

Fermé
Abc.Stick Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 20:07
georges97 Messages postés 12247 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 29 nov. 2013 à 21:13
Bonsoir à tous !

Je cherche à installer Paint Shop Pro x2, pour la seconde fois mais sur un ordinateur different et voila... Ils me demandent le numéro de série, le bon doit bien être marqué quelque part, j'ai tenté plusieurs fois de noter celui inscrit sur le dvd d'instal ainsi que sur son enveloppe mais rien n'y fait !

Est-ce le bon ?

Ai je raison de penser qu'il expire au bout de la 3eme installation ?

Merci d'éclairer ma lanterne !
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
J'ai le logiciel PaintShopPro X3, je l'ai réinstallé je ne sais pas combien de fois sur ordinateurs différents suite à une panne et il a toujours fonctionné.
Si tu as le logiciel avec le numéro de série, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sinon, tu vas sur le site Corel et tu leur écris, tu trouveras l'adresse mail sur le site.
Voilà bonne chance
0
georges97 Messages postés 12247 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 351
29 nov. 2013 à 21:13
Bonsoir,

Je doute que Corel, s'ils répondent, aident à installer un logiciel plus d'une fois. Les éditeurs pratiquent plutôt l'obligation de racheter un autre exemplaire du même (sauf quand ils précisent expressément une nombre limité d'installation dans le même foyer.

Il faudrait vérifier que vous avez installé le pack SP3 pour Windows XP ou s'il ne faut pas faire l'installation en mode administrateur (clic-droit sur l'icone du setup ou exe d'installation).

Cordialement
0