Comment faire une belle image de présentation?

Fermé
lamaka - 30 nov. 2013 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 15:43
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de faire une magnifique bannière de couverture facebook pour un jeu de guerre auquel je joue, genre avec une écriture 3D intégrée au décor
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 15:28
Avant de te répondre, j'aimerais tout-de-même te dire que tu aurais pus chercher par toi-même sur Google ou directement sur CCM qui dispose d'une section "Télécharger" ou la plupart des logiciels sont présentés et classés. La recherche t'aurais pris dix minutes grand maximum. Et encore, je parle d'un temps pour un novice de l'informatique. Poser une question sur un forum est un dernier recours, pas un moyen primaire.

Donc, pour te répondre, je te dirais que Des logiciels d'infographie grouillent un peu partout, que ce soit Photofiltre ou Paint.NET. Mais ceux que personne n'oubliera de te communiquer seront bien-sur PhotoShop qui est de loin le meilleur, et GIMP qui en est une sorte de version gratuite et qui rivalise plutôt bien.
0
Je connais ces logiciels et ce n'est pas ce que je cherche.
Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 15:43
Que cherches-tu alors? Faire une bannière ou quoi que ce soit d'autre, ça se fait avec un logiciel d'infographique de ce genre...
Si ce n'est pas ça, il va te falloir reformuler ton post!
0