A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? pix
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Un numéro m'appelle mais il n'est pas attribué ✓ - Forum Mobile
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Avant de te répondre, j'aimerais tout-de-même te dire que tu aurais pus chercher par toi-même sur Google ou directement sur CCM qui dispose d'une section "Télécharger" ou la plupart des logiciels sont présentés et classés. La recherche t'aurais pris dix minutes grand maximum. Et encore, je parle d'un temps pour un novice de l'informatique. Poser une question sur un forum est un dernier recours, pas un moyen primaire.
Donc, pour te répondre, je te dirais que Des logiciels d'infographie grouillent un peu partout, que ce soit Photofiltre ou Paint.NET. Mais ceux que personne n'oubliera de te communiquer seront bien-sur PhotoShop qui est de loin le meilleur, et GIMP qui en est une sorte de version gratuite et qui rivalise plutôt bien.
Donc, pour te répondre, je te dirais que Des logiciels d'infographie grouillent un peu partout, que ce soit Photofiltre ou Paint.NET. Mais ceux que personne n'oubliera de te communiquer seront bien-sur PhotoShop qui est de loin le meilleur, et GIMP qui en est une sorte de version gratuite et qui rivalise plutôt bien.