Comment faire des montages photos???

chatlitmarre -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je souhaite faire de jolis montages photo avec du texte, des images et bien évidemment mes photos.

Je souhaite pas des logiciels trop complexes avec calques tec....

Pouvez-vous me conseiller, je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

huguesdu62 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu peux te payer un logiciel, je te conseil pinnacle ou sony vegas pro qui sont de bons logiciels simple à utiliser.
0
chatlitmarre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide, mais ils sont plutôt réservés pour les montages vidéo ??
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Photofiltre6(sans calque)
Picasa
Les calques te permettront ,tout de même de faire pas mal de trucages et de montages
Il n'y a rien de sorcier pour de simples montages

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
chatlitmarre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tes conseils.....
J'utilise Picasa mais c'est assez restreint.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

pinnacle ou sony vegas pro
Oui... il s'agit de deux éditeurs vidéo.
Et Sony vegas pro allège bien le porte-monnaie
*
:
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&lang=us&prdt=vegaspro
:/

Je souhaite pas des logiciels trop complexes avec calques
Le problème, c'est que pour certaines choses, les calques seront quasi-indispensables...
Après, c'est juste une histoire de compréhension & de pratique : la preuve, j'arrive à les utiliser !
;)

Salut transat,
Amitiés & bonne soirée.
;)

@+

*
Comme le dit l'adage, les conseilleurs ne sont pas...
;)

Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
0

Salut à toi
Amitiés
0