Les filtres
djemimo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
djemimo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djemimo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jais télécharger des filtre pour phtoshop mais je ne sais pas comment les instaler pouver vous m'aidè svp je vous en serais reconnaissant merci
A voir également:
- Les filtres
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- PhotoFiltre Studio X - Télécharger - Retouche d'image
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ? - Forum Excel
- Filtres instagram disparus - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour,
Après décompression, copier/coller dans le répertoire approprié du dossier Photoshop.
De rien.
Après décompression, copier/coller dans le répertoire approprié du dossier Photoshop.
De rien.
bonjour
dézipper et installer dans le dossier filtres:
C/ programmes files/ Adobe/CS...(ton logiciel)/plugins/filtres
dézipper et installer dans le dossier filtres:
C/ programmes files/ Adobe/CS...(ton logiciel)/plugins/filtres
merci beaucoup pour vos réponse mais jai besoin de plus d'aide je viens juste d'installer photoshop cc sur le disque D de mon pc mais je ne trouve pas le répertoire approprié
en principe, toshop s'installe sur le disque C
mais bon, ça marchera aussi sur le D, sauf qu'il sera plus lent à l'ouverture
pour l'installation ça ne change rien, au lieu de choisir le disc C tu cherches ton log sur le disc D et tu fais comme je t'ai indiqué
il faut ré-ouvrir ton logiciel pour que l'installation soit effective
mais bon, ça marchera aussi sur le D, sauf qu'il sera plus lent à l'ouverture
pour l'installation ça ne change rien, au lieu de choisir le disc C tu cherches ton log sur le disc D et tu fais comme je t'ai indiqué
il faut ré-ouvrir ton logiciel pour que l'installation soit effective