Coller le texte sur le bord gauche de mon bloc texte

Fermé
Marie - 29 nov. 2013 à 15:14
 Maie - 1 déc. 2013 à 11:17
Bonjour,
J'ai un bloc texte dans lequel j'ai plusieurs tailles de typos (entre 9 points et 30 points). Le problème est que les lignes de textes en corps importants ne collent au bord gauche de mon bloc texte, il y a un décalage vers la droite. Le texte n'est donc pas aligné sur la gauche du bloc.
Comment faire pour que toutes les lignes, quelles que soient les tailles de typos, "collent" pile poil au bord gauche du bloc texte ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Marie

<config>Mac OS X (10.9)

1 réponse

contrariness Messages postés 20026 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 6 124
29 nov. 2013 à 22:18
Je crois que c'est inevitable car ca semble venir de la chasse existant entre les caracteres, et qui bien sur est plus visible lorsque le corps est tres important par rapport a un beaucoup plus petit.

Il vous reste la solution de faire un decalage a droite du paragraphe et d'un retrait a gauche de la ligne en question.. C'est pas tres automatique, mais ca devrait marcher
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement c'est la solution que j'ai adopté, mais j'espérai qu'il existe une solution "automatisée" !
Bonne journée
0