Serial Number

divina -  
bplace Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !
Lors de l'installation de Manga Studio on me demande d'entrer le Serial Number (numéro de série) mais je ne trouve pas à quoi cela correspond sur ma tablette.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

kevin50100 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Le numéro de série demandé n'a rien a voir avec ta tablette.
En effet ce logiciel est payant et donc le numéro qu'il te réclame est le numéro du produit que tu dois préalablement acheter.
0
prusso

Acheter le logiciel manga ?
0
kevin50100 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

oui
0
Divina

Mais moi le logiciel je l'ai acheté avec la tablette
0

dans ce cas tu dois avoir un numéro spécifique sur un papier qui été avec la tablette. Sinon c'est bizarre.
0
Kimari Sunshine > kevin50100 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est pareil pour moi j ai ja tablette et le logiciel que j ai reussi a telecharger sur le site wacom et tout et mais au dernier moment ils demande le serial number et au debut je pensais que c etait le code qui etait dans l embalagr qu on a deja inscrit avant ppur le telechargement de manga studio mais finalement non de plus il y a 5cases pour ecrire le code separe de 4 tire alors que le code n est spare que de 3tire donc sa correspond pas c est vraiment ennuyeux moi qui ete tellement presse de dessiner enfin ... si vous avez une solution aidez nous svp
0
bplace Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il faut procéder à l'enregistrement du produit en ligne, cf https://tablettegraphique.pro/faq/depannage/wacom-bamboo
0