Mes tracés apparaissent dans la fenêtre calque

zozg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai détouré un objet à l'aide de l'outil Plume, je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes tracés apparaissent maintenant dans la fenêtre Calque, en tant que tracés.
Du coup, je ne peux pas les transformer en calque et quand j'essaie de modifier un seul de ces tracés, c'est l'ensemble de mes calques qui sont modifiés.
Quelqu'un sait-il comment je peux convertir mes tracés en calques ?

Heeeeelp !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

mes tracés apparaissent maintenant dans la fenêtre Calque, en tant que tracés.

excuse, c'est pas très clair
tu veux dire sur des masques?
https://images.franceserv.fr/images/GCtrJVdpI.jpg

sinon, sois plus précis dans ta description du problème ou mieux, poste une capture d'écran avec ta palette calques
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pas compris non plus ton problème

Si tu as un masque équivalent à celui de Nehel, c'est que ta plume est en mode calques de formes

Pour ne plus l'avoir, passes en mode "tracés"

(tout en haut de ta fenêtre à gauche outil plume activé)

Et même avec un masque dans la palette des calques on peut faire clic droit sur le nom du calque,pixeliser le calque, et ainsi ton masque disparaitra

Je ne sais pas si ça répond à ta question

coucou Nehel ;)
0
Utilisateur anonyme

coucou Narcisse

oui, ou en faire une forme, ce qui dupliquera automatiquement le calque masqué en nouveau calque dynamique...

ça non plus, je pige pas:
quand j'essaie de modifier un seul de ces tracés, c'est l'ensemble de mes calques qui sont modifiés
en sélectionnant un tracé et en le modifiant avec la flèche blanche ou l'outil conversion de points, ça ne modifie pas tous les tracés pour autant, et même pas s'ils sont sur le même calque d'ailleurs....
???
0